Tout s’accélère aux USA depuis l’annonce de l’Oscar d’Honneur qui sera remis à Jackie Chan le 12 novembre prochain. En effet, l’éditeur Well Go USA (déjà éditeur de Police Story 2013 aux Etats-Unis) a annoncé la sortie sur le sol américain de Railroad Tigers en décembre prochain soit une sortie quasi simultané en Chine et aux USA.
Réalisé par Ding Sheng (Little Big Soldier, Police Story 2013), la comédie d’action se passe en 1941, où Jackie interprète Ma Yuan, un travailleur de chemin de fer qui dirige une équipe de combattants afin de faire dérailler les trains des forces d’occupations japonaises. En utilisant sa profonde connaissance du réseau ferré, Ma Yuan tendra des embuscades aux soldats japonais afin de voler de la nourriture pour nourrir les affamés chinois qui les surnommerons les «Railroad Tigers ». Le film met également en vedette Huang Zitao, Wang Kai, Alan Ng, Darren Wang et Sang Ping.
« Jackie Chan continue d’être une valeur sûre pour le public et Railroad Tigers offre tout ce que les fans adorent » a déclaré Doris Pfardrescher, directrice de Well God USA. « Le film est une comédie bourrée d’actions qui rappellent le glorieux temps de Drunken Master ».
Pour rappel, la production avait aussi affirmé que le film serait un retour aux sources des classiques de Jackie en citant Drunken Master 2 et Le Marin des Mers de Chine en exemple. De quoi en effet, faire saliver les fans de la première heure.
Dans un autre temps, le site internet Première affirme que The Foreigner de Martin Campbell devrait sortir le 12 novembre aux USA, soit le jour même que le remise de son oscar d’honneur.
Cependant, c’est une annonce à prendre avec des pincettes.
Pendant ce temps en France…
0 Comments