Le 1er mai, Jackie Chan, doyen de la Jackie Chan Movie and Media School de la Wuhan Institute of Design and Sciences, a rendu visite aux étudiants lors de la première kermesse caritatif de l’école.
En tant que philanthrope notoire, Jackie Chan a toujours été profondément impliqué dans des projets de bien-être public pendant de nombreuses années, comme la participation à des projets en aide aux enfants pauvres et en faveur de la ruralité.
Sur place, Jackie Chan a délivré des certificats aux deux équipes caritatives. Il a déclaré : « Le bien-être public m’a appris à être une bonne personne et à m’ouvrir au monde. » Il espère que tout le monde continuera à travailler dur pour faire de la charité et contribuer au bien-être public dans le monde.
En tournage à Wuhan pour le film Whispers of Gratitude depuis la mi-mars, Jackie Chan est apparu cheveux gris, mais sans moustache et barbichette. Cela veut-il dire qu’il a terminé ses prises de vues ? Aucune information n’a filtré à ce sujet. Il devrait s’envoler ce mois-ci pour l’Amérique du Nord afin de rejoindre le tournage du nouveau Karate Kid qui a débuté début avril.
0 Comments