Skiptrace de Renny Harlin entame son troisième mois de tournage. Cette fois, les prises de vues se sont dirigées vers Guilin, l’une des villes les plus touristiques de la Chine.
Guilin est connue pour son paysage composé de milliers de petites montagnes en forme de bosses très pentues caractéristiques de cette région.
Les 15 derniers jours, l’équipe a été très occupé à tourner dans la rivière. Ci-dessous les photos où l’on aperçoit Jackie Chan et Johnny Knoxville sur un radeau.
Skiptrace semble marcher définitivement plus du côté de Midnight Run qui voyait Robert De Niro tenter tant bien que mal d’escorter à travers les Etats-Unis, un arnaqueur poursuivi à la fois par le FBI et ses créanciers de gangsters (ici le trailer). Vous l’aurez compris, on est loin de la comédie policière Rush Hour. En cela, Skiptrace sera certainement plus une comédie d’aventure. Ici, point question d’enquête, mais plutôt de fuite à travers la Chine et ses frontières.
Le week-end dernier, Jackie Chan a présenté une nouvelle émission de Télé réalité en Chine, le Talent Search Show. Durant la conférence, Jackie Chan boitait. Il a expliqué qu’il s’était blessé légèrement le pied en chutant d’une hauteur sur le tournage de Skiptrace.
Cette semaine, l’équipe est sortie de la rivière pour filmer dans d’autres endroits à Guilin. Jackie en a profité pour saluer la foule.
0 Comments