Accident mortel sur le tournage de Skiptrace

708 Views 0 Comment

Mercredi 17 décembre est un jour sombre pour l’équipe du film de Skiptrace.

Tôt ce matin (3h), un bateau sur lequel travailler plusieurs membre de l’équipe du film à chavire à Hong Kong au large de l’île de Lantau. Parmi l’équipage, Chan Kwok-hung, 51 ans (cadreur) n’a pas survécu. Les sept autres membres de l’équipage ont réussi à nager jusqu’au rivage après l’accident près de Sunny Bay, dans le nord de Lantau. [voire l’image]

L’unité criminelle de la police maritime est enquête sur l’incident. Les policiers sont en contact avec les sept survivants.

Tenky Tin Kai-man, président de la Movie Production Executives Association, a déclaré que Chan Kwok-hung été bien aimé par ses collègues. Il a déclaré que l’accident était une leçon douloureuse pour l’industrie sur la sécurité. « Nous avons eu une discussion à savoir si nous devrions réorganiser nos directives de sécurité plus tôt cette année, mais cet accident s’est passé avant notre réorganisation », a déclaré Tin. Chan Kwok-Hung était le principal soutien de sa famille, selon une source. Tin a aussi déclaré que son association travaille sur la collecte de fonds pour la famille de Chan Kwok-hung.

Jackie Chan n’était pas sur le bateau.

Source : South China Morning Post

0 Comments

Leave a Comment