Après avoir terminé les prises de vues de Kung-Fu Yoga à Dubaï, l’infatigable Jackie Chan s’est rapidement envolé pour Londres hier où il a rencontré le réalisateur Martin Campbell (à sa droite sur la photo) et l’équipe de production de The Foreigner: l’assistant réalisateur, Jamie Marshall (à gauche), le producteur Wayne Marc Godfrey (à la gauche de Jackie) et l’autre producteur D.Scott Lumpkin (à droite)
Une réunion de pré-production certainement avant le gros du tournage en janvier prochain, juste après le tournage de Railroad Tigers.
Par ailleurs, Jackie Chan était présent à la célébration culturelle entre l’Angleterre et la Chine qui a eu lieu dans le prestigieux manoir du Lancaster House dans le cadre de la visite de quatre jours du président chinois Xi Jinping. Parmi les invités, on notera la présence du Prince William et de sa femme Kate Middleton. Des accords commerciaux et d’investissements pour « plus de 30 milliards de livres » et la « création de 3 900 emplois » devrait être signé entre le Royaume-Uni et la Chine.
0 Comments