En réalité, il s’agit plutôt de la troisième. Mais on va dire que la promotion est repartie de zéro le 20 avril dernier, date ou Skiptrace a enfin dévoilé une date de sortie après que le film est vu sa sortie repoussée l’année dernière. Cette fois, la bande annonce met l’accent sur Johnny Knoxville qui semble vouloir tout faire pour rendre la vie de Jackie Chan difficile ! Bref… pas grand chose à ce mettre sous la dent. La plupart des images ayant été vu dans la précédente bande annonce ainsi que dans le récent clip vidéo.
Réalisé par Renny Harlin, ce dernier semble commencer une nouvelle carrière en Chine puisqu’il vient de créer sa société de production là bas et va mettre en scène prochainement un Wu Xia Pian (film de sabre) d’Heroic Fantasy intitulé Legend of Ancient Sword. En espérant que cette nouvelle direction lui soit artistiquement plus bénéfique que les récents nanars qu’il nous a offert à Hollywood (le dernier en date, La Légende d’Hercule).
Skiptrace sort le 22 juillet prochain en Chine et pourrait bien être un nouveau carton au box office asiatique pour Jackie Chan. Le film n’est hélas toujours pas prévu en France, malgré les dates annoncées dans plusieurs pays notamment européens comme l’Italie (le 28 août prochain… dans les salles). Pourquoi pas la France ?
0 Comments