D’après le Hollywood Reporter Jackie Chan a révélé qu’il pourrait s’envoler pour l’Inde à la fin de l’année pour filmer la comédie d’action Kung-Fu Yoga.
La co-production entre l’Inde et la Chine avait été annoncé en 2014 comme u partenariat entre Viacom18 Motion Pictures India, Taihe Entertainment Corp. et Shinework Media. Le film marque une nouvelle fois la collaboration entre Jackie Chan et le réalisateur Stanley Tong fait suite à leurs succès antérieurs Jackie Chan dans le Bronx, Contre-Attaque, Police Story III : Supercop et The Myth dont ce dernier se passait en partie en Inde avec la comédienne de Bollywood Mallika Sherawat.
A l’occasion de la sortie de Dragon Blade en Inde, Jackie a accordé un entretien au journal The Hindustan Times. Il dit : « J’ai l’intention de commencer un nouveau film appelé Kung-Fu Yoga. Donc, je retournerai filmer en Inde. J’espère que nous pourrons commencer le tournage en automne ».
Kung-Fu Yoga est considéré comme le premier film étant une co-production sino-indienne d’après l’accord qui a été signé en septembre dernier.
D’après le titre, le film est susceptible d’être un mélange entre le kung-fu et le yoga, éventuellement dans un film d’époque. Fait intéressant, les premiers Yogis ont été d’abord mentionnés dans la littérature chinoise. Le film est censé mêler chasses aux trésors, aventure, comédie et actions. Mais à 60 ans, Jackie Chan a déclaré qu’il choisit désormais ses rôles avec beaucoup plus de soin : « Je vais sur mes 61 ans. Je voudrais que le public me voit comme un acteur dramatique qui peut faire aussi des films d’actions. Dans mes films récents, j’ai essayé d’élargir mes rôles, comme dans Dragon Blade. J’ai adoré travailler avec Cusack et Brody et j’ai hâte de travailler avec plusieurs stars d’Hollywood en Chine. Pendant de nombreuses années, j’ai fait des films hollywoodiens. C’est excitant maintenant que des stars d’Hollywood viennent tourner dans les films chinois ».
Il poursuit :
« Mais, je ne pense pas faire un film en fonction du fait qu’il s’agisse d’un film type hollywoodien ou de Bollywood. Le plus important, c’est le scénario ».
La dernière visite de Jackie Chan remonte à 2013, pour le lancement d’un festival du film chinois à New Delhi qui avait ouvert avec Chinese Zodiac.
Alors qu’on pensait le tournage Kung Fu Yoga prévu pour le mois d’avril, il semblerait qu’il y ait malentendu. Ce qui laisse pleinement la place à la production hollywoodienne qu’est censé être réalisé par Peter Segal (Match Retour avec Stallone et De Niro) The Civilian, le – Die Hard dans une convention sur les armes – qui lui était prévu pour un tournage ce mois-ci.
0 Comments