La fondation de Jackie Chan fournit une aide d’urgence aux zones frappés par le tremblement de terre au Tibet

173 Views 0 Comment

Le 7 janvier à 9h05, un séisme de magnitude 6,8 s’est produit dans le comté de Dingri à Shigatse, au Tibet. Après la catastrophe, la Fondation caritative Jackie Chan de Pékin a immédiatement activé le mécanisme de secours d’urgence en cas de catastrophe et s’est associée à l’entreprise de cosmétique taïwanaise Chlitina Group pour allouer des fonds d’urgence afin d’aider la zone sinistrée.

Dans le communiqué, la fondation précise qu’elle prête une attention particulière aux progrès et aux besoins de secours dans la zone sinistrée et continuera à coordonner le personnel et le matériel pour l’assistance post-catastrophe et les travaux de secours à Shigatse, au Tibet :

Nous continuerons de suivre la situation dans les zones sinistrées et de fournir une assistance au mieux de nos capacités aux populations des zones sinistrées. Priez pour que les régions sinistrées du Tibet puissent reprendre une vie normale le plus rapidement possible.

Selon les derniers rapports, au moins 126 personnes ont été tuées et on compte 188 autres blessées à la suite de ce séisme. Des milliers de sauveteurs bravent actuellement le froid et l’altitud pour retrouver des survivants.

0 Comments

Leave a Comment