Première de PANDA PLAN à Jinan

366 Views 0 Comment

Le 1er octobre, le réalisateur Zhang Luan et les acteurs Jackie Chan, Ce Shi et Danny Rui (NDR: l’un des mercenaires neuneu du film) ont continué leur tournée promotionnelle de Panda Plan en se rendant à Jinan dans la province de Shandong pour communiquer et interagir avec le public. Interrogé sur l’intention initiale du tournage de, Zhang Luan a déclaré qu’il a toujours souhaité faire un film live sur le panda et le kung fu et il s’est rappelé que Jackie Chan avait mentionné un jour dans un entretien que la Chine n’avait pas encore eu son propre « Kung Fu Panda ».  Ils se sont immédiatement entendus et le projet Panda Plan a vu le jour.

Il est rapporté que la présentation était bourrée de monde. Bien que le studio ait été vidé, il y avait encore beaucoup de fans autour du cinéma, espérant apercevoir Jackie Chan ; Certains étaient présents dans l’allée à l’entrée de la salle de cinéma, espérant approcher Jackie Chan de près ; Lorsque Jackie Chan est sorti de la salle, l’atmosphère était encore plus enthousiaste, le public s’est précipité pour interagir avec lui. Des fans ont même fait le déplacement depuis Qingdao et Beijing.

Un fan de longue date de Jackie Chan a été ravi, même s’il avait déjà rencontré Jackie Chan lors de la première à Beijing le 28 septembre dernier. Il a exprimé son amour pour les films de Jackie Chan, et a chanté la chanson-thème du film The Myth, « Endless Love ». 

 

Jackie Chan a également déclaré : « Cette année marque ma 63e année dans l’industrie. Tant que je pourrai tourner, qu’il s’agisse d’un drame indépendant ou d’un film d’action, j’en ferai un chaque année. » Jackie a ensuite encouragé les jeunes à poursuivre leurs rêves.

Il a chanté ces mots avec les fans présents : « Que l’amour soit dans votre cœur, et c’est pour toujours ! Laissez l’amour être la fleur qui fleurira toujours dans votre cœur, et n’abandonnez jamais le rêve de ne jamais vous incliner à travers le temps et l’espace.»

Dans le film, la gardienne de Panda est interprétée par Ce Shi. La comédienne, originaire du Shandong, a expliqué avoir été confrontée à un choix de carrière dans sa vie, comme son personnage dans le film. Danny Rui, qui joue l’un des mercenaires dans le film, a également déclaré : « Nous admirons Jackie Chan depuis que nous sommes tout jeunes et quand il s’agit de savoir qui fait les meilleurs films d’action, on pense tout de suite à Jackie ! »

Le public a offert au réalisateur un bouquet de poireaux (oignons de printemps). En Chine, cela porte chance et succès au travail. Mais Jackie Chan a utilisé le poireau pour fouetter Danny Rui.

Tout en souhaitant au public une bonne fête nationale, Jackie Chan n’a pas non plus oublié de saluer tous les films sortis en cette période : « J’espère que tout le monde pourra aller au cinéma pour soutenir les films nationaux, pas nécessairement Panda Plan, n’importe quel film chinois fera l’affaire. Grâce à vous, à votre soutien, nous sommes le plus grand marché cinématographique au monde. »

0 Comments

Leave a Comment