Hier, 11 novembre 2024, Jackie Chan a été invité à rencontrer l’ambassadeur jordanien en Chine, Hussam Al Husseini et sa délégation à Pékin. En tant que philanthrope bien connu, Jackie Chan a eu des échanges et des discussions approfondis sur l’industrie cinématographique et la charité.
L’Ambassadeur jordanien a présenté en détail l’état de développement de l’industrie cinématographique jordanienne et ses caractéristiques culturelles, et a chaleureusement invité Jackie Chan à se rendre en Jordanie pour découvrir par lui-même les coutumes locales et l’environnement cinématographique.
Jackie Chan a déclaré qu’une excellente histoire est la pierre angulaire d’un excellent film et que le bon emplacement peut donner au film une influence positive. Il a naturellement exprimé un vif intérêt pour le patrimoine culturel et le potentiel cinématographique de la Jordanie.
Les deux parties ont également discuté des échanges culturels et de la coopération en matière de bien-être public. L’Ambassadeur Husseini espère une plus grande coopération dans le domaine des échanges caritatifs, cinématographiques et culturels.
Après la réunion, Jackie Chan et l’ambassadeur Husseini accompagné de sa délégation ont visité la collection de films de Jackie Chan et visionné des documentaires sur ses films et sa philanthropie. L’Ambassadeur Husseini a particulièrement apprécié les travaux calligraphiques de Jackie Chan. Les deux se sont offert de précieux cadeaux pour exprimer leur respect.
La réunion s’est terminée dans une atmosphère cordiale et amicale. Les deux parties ont exprimé leur souhait de bénéficier à l’avenir de davantage d’opportunités de coopération dans les domaines du cinéma et de la charité, et de contribuer conjointement à la promotion des échanges culturels et de l’amitié entre la Chine et la Jordanie.
0 Comments